Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 10:07

Kikou !

Pour ce soir, je vous montre encore une création qui n’est pas la mienne…

Décidemment, je fais ma faignante ;)

En fait, je suis toujours sur le scrap surprise de mes cops Paulinou et Gagui ! Alors patience…

Donc voici, la déco que mon père m’a fait pour mon appart : des bougeoirs avec un petit peu de sable et des coquillages pour me rappeler Montpellier et ma petite mer méditerranée…

Et oui, ça me donne un peu de soleil et de plage parmi toute la neige qu’il y a ici ! MDR

Home Déco 9584

Et si on tourne les bougeoirs, ça change…

Home Déco 9585

C’est original, mais chez nous la créativité c’est de père en fille !!! ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est trop joli décidemment c'est une vraie famille de créateurs... tu féliciteras ton papa!!! un ptit brin de montpellier à clermont...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne suis pas forte en francais mais ta premiere phrase est a refaire<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en fait c'est pour voir si vous suivez bien... mdr<br /> j'arrange ça de suite...<br /> <br /> <br />
S
<br /> trés original effectivement, ces bougeoires sont superbe<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ;)<br /> <br /> <br />