Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 14:47

Enfin me revoilà !!! Et en plus avec une de mes créations ! C’est un album que j’ai fait samedi 6 mars en atelier chez Nif du coin des passions. La boutique et les ateliers sont super sympa !

 

Le système de l’album est très original : on tire sur les rubans et ça fait dérouler les pages avec les photos. OK c’est un peu abstrait dit comme ça…les photos sont plus parlantes… ;)

 

Alors, voici la bête :


Mini-album-cascade 9613
Mini-album-cascade 9614
Mini-album-cascade 9615
Mini-album-cascade 9616


Vu que ce sont des photos des 25 ans de ma cop Morgane, j'ai bien évidemment choisi du violet comme couleur de référence ;)!
 


Et bientôt le film de l’album cascade en action… ;)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ton mini est superbe ... super atelier.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci bcp!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Super!!<br /> mais...le film !! le film!! le film!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci!<br /> je vais essayer de le mettre ce soir ;)<br /> <br /> <br />