Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 10:49
Aujourd'hui, je vous montre une page de scrap de notre soirée après les oraux de master de l'IPIL... Finies les études !!! (C'était déjà il y a plus d'un an ... ;) )


Alors, j'ai utilisé un papier vert pailleté et pleins de stickers, fleurs, tampons, perles de pluie, strass, chipboards, de la feutrine, et une très ancienne boucle de ceinture...

Le titre est noté sur du scotch vert brillant, qui du coup n'est pas très visible avec le flash... dsl!




Je me répète encore... mais n'hésitez pas à me laisser des commentaires ça fait toujours super plaisir d'avoir des avis et critiques...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> elle est superbe ta page, j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci bcp! je me perfectionne petit à petit... avec tout le matos que j'ai  !<br /> <br /> <br />