Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 20:19

La Scrap'Astuce du jour, c'est du scrap, alors je post de suite !!!

Croisez les doigts pour moi ;)

 

 

 

 

 

 

Découvrez l’Auberge des loisirs et gagnez une pochette surprise de scrap !

Voici l’Auberge des Loisirs une nouvelle boutique de revente en articles de loisirs créatifs (scrapbooking, broderie, décoration d’objets, modelage. Une boutique à l’écoute de ses clients. "Nous essayons au maximum de réduire les prix des produits, commente l’équipe de l’Auberge des Loisirs pour tenter de convenir au budget de chacun et pour que les loisirs créatifs reste un plaisir accessible."

L’Auberge des Loisirs a un produit original qui existe depuis quelques mois : la pochette scrap. Elle est basée sur l’idée de la pochette surprise. Les clients y trouvent papiers, tampons, embellissements et accessoires de scrap et ont la possibilité de répondre à un petit questionnaire pour indiquer leurs préférences afin que la pochette colle au mieux à leurs envies. La valeur de la pochette peut aller de 12 à 32 euros, frais de port compris, avec un abonnement pour 1 ou 3 mois.
 
Gagnez une pochette scrap scrap grâce à cette news creapassions.com !
1. Il faut être abonné(e) à la news (en cliquant ici) ou être fan de la page creapassions.com ET de la page Auberge des Loisirs sur Facebook (en cliquant ici).
2. Postez cette news sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d’un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec la phrase "Bienvenue à l’Auberge des Loisirs !».

Vous avez jusqu’au 10 novembre 2012 à minuit pour participer. Un(e) heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera cette pochette de scrap (d’une valeur de 12 euros) offerte par L’Auberge des Loisirs.

Bonne découverte et à vous de jouer !




Livre présenté également disponible sur :


Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

eprot@creapassions.com

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires