Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 19:32

 

Voici pour les impatientes qui m'envoient des sms et mails pour savoir tout ce que j'ai acheté sur le salon ID-Créatives de Clermont!

 

Mais certaines petites choses ne seront pas dévoilées ici car ça sera utilisé pour faire des cadeaux de Noël...

 

 

Attention, je me suis fait plaisir donc il y a pas mal de photos! Hihihi.

 

 

Je commence par les perles, là j'ai été très raisonnable :

 

Bla bla bla ... 1622

 

Bla bla bla ... 1625

 

Ensuite, les "merdouilles" que j'ai déniché sur le stand aux milles casiers d'Atilolou (Flo) :

 

Bla bla bla ... 1628

 

Bla bla bla ... 1629

 

Puis, les folies arrivent, voici le matos pour lequel j'ai craqué sur le stand de Sandrine qui tient la boutique online Abracadascrap :

 

Bla bla bla ... 1644

 

Quelques petits zoom sur ses badges trop beaux!!!

 

Bla bla bla ... 1645

 

Bla bla bla ... 1646

 

Bla bla bla ... 1647

 

Bla bla bla ... 1648

 

Et le méga kit pour mon album du Maroc...

 

Bla bla bla ... 1652

 

Là, toutes les petites formes en bois que j'ai prise au Temple du Scrap (un super magasin à Paris) :

 

Bla bla bla ... 1633

 

Et un petit zoom sur le papillon en bas à droite qui est en plexis, donc tout transparent... Je suis sûre, vous ne l'aviez pas vu ;)

 

Bla bla bla ... 1634

 

Enfin, j'ai réfléchi puis re-réfléchi et enfin craqué sur de nouvelles petites formes en bois de Sandrine - Abracadascrap :

 

Bla bla bla ... 1653

 

Aïe, Aïe, Aïe, vous pouvez imaginer comme la CB a chauffé... ;)

 

Bonne journée à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Que de folies!!! mais c'est encore plus beau en photo qu'en description téléphonique!!!! lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> je vais essayer de tout vous montrer en vrai ce WE...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ah enfin!!!<br /> Super achats, c'est très mimi, tu m'étonnes que tu ais craquée :)<br /> Ca a du etre dur de ne pas en acheter plus!<br /> merci pour ces photos :) !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'il y avait encore plein d'autres trucs sympas... mais ça sera pour une autre fois!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c est super bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mam!<br /> <br /> <br /> <br />