Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 17:44

Il y a deux semaines j’ai donné une mission à ma mère : me faire une poubelle en tissu.

 

En fait je voulais une poubelle à suspendre sur une chaise pour quand je scrap. Ça sera quand même plus joli que mon colis en carton qui fait office de poubelle à papier ;)

 

Alors voici ce qu’elle a pu me fabriquer:

  

Le devant:

Couture 2223[1]

 

Vue de dessus:

Couture 2224[1]

 

Le poids (fait en galets de frontignan ;) ) pour qu'il ne tombe pas...

Couture 2226[1]

 

Je le trouve super!!! C'était pas gagné avec mes explications un peu tordues…

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu n as toujour pas decorer le devand bisous ma pupuce<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je travaille moi ... ;)<br /> <br /> <br /> <br />