Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 11:36

 

Coucou !

 

Je reviens avec une carte d'anniv (et son enveloppe assortie) toujours, mais cette fois-ci c'était pour p'tit neveu, qui vient d'avoir 1 an ! C'est fou comme le temps passe vite...

 

Allez c'est parti pour les images :

 

- les devants :

 

Cartes en Scrap 2406

 

- les dos :

 

Cartes en Scrap 2407

 

- l'intérieur :

 

Cartes en Scrap 2408

 

- et les détails :

 

Cartes en Scrap 2409

 

Cartes en Scrap 2410

 

Cartes en Scrap 2411

 

Bonne soirée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour (désolé de vous contacter via le commentaire mais je n'ai pas trouvé votre contact)<br /> <br /> Je m’appelle Emilie,<br /> je travaille chez Zôdio un nouveau magasin qui va ouvrir le 23 mai à Clermont Ferrand. C’est une jeune enseigne pour la maison, qui comporte aujourd’hui 5 magasins et qui propose des produits<br /> autour de la cuisine, de la déco et de la créativité.<br /> <br /> Nous avons eu un coup de coeur pour votre blog et au vu de vos articles, je pense que Zôdio vous plaira beaucoup ! Aussi, je vous propose de découvrir le magasin en avant première lundi 21 mai à<br /> 17h. Au programme une visite guidée d’une heure avec les équipes Zôdio, puis à partir 18h participation à l’inauguration officielle avec la présence de Geoffroy Germain le directeur du magasin et<br /> de Serge Godard le maire de Clermont Ferrand.<br /> <br /> Lors de cette visite privée, vous découvrirez les coulisses de notre magasin et son équipe!<br /> <br /> Ce moment sera également l’occasion de rencontrer d’autres passionnées de déco, de création et de cuisine. Vos amis passionnés sont également les bienvenus !<br /> <br /> Si vous voulez en savoir plus sur Zôdio, voici 2 liens : un pour découvrir le magasin en vidéo : http://clermont.zodio.fr/mon-magasin<br /> <br /> et un autre pour découvrir le blog animé par notre équipe de Clermont Ferrand : http://blog.zodio.fr/ .<br /> <br /> Si vous êtes intéressé par mon invitation ou que vous souhaitez avoir plus d’informations n’hésitez pas à me contacter par mail<br /> <br /> A très bientôt pour la crémaillère de notre nouveau magasin !<br /> <br /> Emilie de Zôdio
Répondre
M
<br /> <br /> Zut je fini le boulot à 18h... mais je viendrai surement faire un p'tit tour très prochainement!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
super ta petite carte pour le petit. on ne l as pas encore vu bisous
Répondre
M
<br /> <br /> mais si je vous l'avais montré à clermont... ha bah bravo! c'est du joli tout ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ca pète... j'aime beaucoup!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merki cokinou!<br /> <br /> <br /> <br />