Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 16:30
Ca y est je me suis motivée pour prendre en photo mes pages de scrap!
En fait, je n'ai pris que mon dernier album de scrap... Sinon, c'était beaucoup trop long et les photos trop vieilles, vu que j'ai débuté, il y a prés de 5 ans...

Ensuite, c'est promis, je vous montrerai les pages que je fais au fur et à mesure!

La plupart du temps, ce sont 2-3 pages dans le même style car je scrap toutes mes photos donc notamment celles de WE, de vacances, de soirées... Ainsi il y en a beaucoup! ;)


Alors, on commence avec les photos du WE que j'ai passé l'an dernier avec ma grand-mère sur Lyon...
J'ai utilisé des papiers commandés sur ebay (en gros lot donc je ne connais pas la marque), une roue, des petits tampons stampin'up (évidemment), des etiquettes de ma cop Paulinou et une étiquette en dymo...


Partager cet article
Repost0

commentaires