Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 20:07

Aujourd'hui je vous montre encore une création qui n'est pas la mienne...

 

Voici encore de la couture de mamounette ! Je la fais travailler dur !!! :)

 

En fait, elle m'a cousu deux sacs pour mettre mon casse-croute du midi: 1 bleu rayé (évidemment) et un rose (et oui !!! rose !!! ça change ... MDR).

En plus, elle m'a fait deux serviettes de table assorties pour chaque sac...

 

Voyez plutôt:

 

Couture 2342[1]

 

 

Couture 2340[1] 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Joli piti sac, Félicitations à mamounette pour la réalisation et à papounet pour la présentation photo ;-) !!!<br /> Et tu nous montre quand tes créations à toi dis donc???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ou la la... je fais plus rien, en ce moment... l'an prochain dans mon ti atelier!<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis fier de moi ??????? la prochaine couture tes rideaux!!!!! bisous ma pupuce<br /> <br /> <br />
Répondre