Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 07:04
Voici plusieurs pages réalisées avec mes photos des journées du patrimoine à Lyon en 2008.

J'ai fait ces pages avec:
- des tampons lettres,
- la dymo de ma maman,
- des fleurs, des perles de pluie (que j'ai galéré à trouver !), du liège, des feuilles squelettes beiges, des stickers,
- de la peinture transparente tulip pour tissu,
- mes nouveaux coluzzles et
- des papiers de marque inconnue... enfin, j'ai oublié la marque ...






Sur ce détail, on peut voir certaines arabesques que j'ai fait grâce à la peinture tulip... en fait, j'en ai dessiné sur toutes les pages tamponnées avec la roue stampin'up, mais ce n'est pas très visible sur les photos! lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Hmmmm... Ca me rappelle des choses tout ça ! Très joli très joli. Bravo !<br /> Moi aussi je suis en plein dans les albums photos en ce moment (ya du boulot j'avais 2 ans de retard !) mais c'est moins classe que toi ! Lyon me manque, nos pique-nique, tout ça c'était bien<br /> cool... Sniff<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui moi aussi, ça me manque tout ça... et t'as oublié les soirées boulets MDR!<br /> il faut qu'on s'organise un ti WE rapaces ;)<br /> <br /> <br />