Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 10:25

 

Mardi, c'était l'anniv de mon papounet, et bien sur je lui ai fait une carte...

 

En fait, je l'avais fabriqué il y a pas mal de temps : le même samedi à l'association de St Genes, que celle pour l'anniv de ma mamounette le 10/10...

 

Et je l'avais discrètement donné à ma mère pour le 11/11 afin d'éviter les déboires de la poste!

 

La voici en détails :

 

- le devant :

 

Cartes en Scrap 1597

 

- le milieu :

 

Cartes en Scrap 1601

 

- le milieu, zoom sur la page de gauche :

 

Cartes en Scrap 1602

 

- le milieu, zoom sur la page de droite :

 

Cartes en Scrap 1603

 

- le derrière :

 

Cartes en Scrap 1605

 

- un petit zoom sur le bas avec le fameux "créé par..." :

 

Cartes en Scrap 1607

 

- et enfin, l'enveloppe assortie évidemment :

 

Cartes en Scrap 1608

 

Cartes en Scrap 1609

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires